Notre commune vous présente l’ensemble des démarches et les liens utiles pour vous accompagner dans tous vos besoins administratifs. Notre secrétariat est joignable le lundi de 08 h à 12 h, le jeudi de 14 h à 19 h et le vendredi de 14 h à 18 h, pour répondre à toutes vos questions.
Pour toutes vos démarches
Il existe de nombreuses démarches de la vie quotidienne pour lesquelles vous devez joindre la bonne entité afin de vous garantir le traitement rapide et efficace de vos informations. Notre secrétariat est à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches concernant le travail, la santé, la famille, le logement, les impôts, la vie citoyenne…
Nous vous aidons dans le renouvellement de votre carte d’identité, permis, passeport ou encore dans l’obtention d’extrait d’acte de naissance, d’acte de mariage ou de décès. Nous vous fournissons également l’ensemble des informations relatives aux inscriptions à l’école, la cantine, la bibliothèque, aux associations, clubs sportifs.
Vos liens utiles
Le département de Seine-Maritime, première façade maritime de France, est réputé pour son dynamisme, son attractivité et sa qualité de vie. Bénéficiant d’une position géographique favorisant les échanges routiers, ferroviaires et maritimes avec le reste du pays, notre belle région se renouvelle régulièrement pour accompagner les changements contextuels et sociaux auxquels nous faisons face.
Consultez les sites internet de nos différents partenaires régionaux et nationaux et retrouvez toutes les informations concernant la vie de notre région : activités touristiques et culturelles, entreprenariat, évolution de l’habitat, questions environnementales…
Pour toutes questions concernant vos démarches administratives, contactez notre équipe au 02 35 56 94 69.