Les actualités de la commune d’Étoutteville

Contactez-nous

Nichée au cœur de la Normandie, la commune d'Étoutteville regorge de richesses. Communications importantes, nouvelles infrastructures, événements... sur cette page, découvrez l'ensemble des actualités liées à la vie étouttevillaise.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter au 02 35 56 94 69 ou par le biais de notre page contact.

Les travaux du futur commerce ont commencé, il y a déjà quelques semaines, ceux-ci vont bon train et devraient comme prévu être terminé pour le début du printemps. Nous ne manqueront pas de votre tenir informer de l'évolution du chantier.

Borne de recharge

Une borne de recharge pour véhicules électriques est à votre disposition en partenariat avec l'ADEME, rue du Prieuré (près du plan d'eau et aire de jeux)

Des questions sur l'une de nos actualités ? Nous sommes joignables au 02 35 56 94 69.